CHIRURGIE PLASTIQUE ET ESTHETIQUE
Gaby Doumit M.D. MSc. FRCS (c) FRCS (c) FACS
Réservez en ligne 1(514)667-3383 1 (514) 932-8200

1506 Docteur-Penfield Avenue Montreal, Qc, Canada H3G 1B9
Lundi au Vendredi de 8h à 18h. Samedi 9h à 13h
STATIONNEMENT GRATUIT

Redrapage ou remodelage ou lifting des cuisses Remodelage Coût Montréal

CHIRURGIE DU LIFTING DES CUISSES / REDRAPAGE DES CUISSES A MONTREAL

Considéré comme un des meilleurs chirurgiens platiques à Montréal, Dr Gaby Doumit est certifié en chirurgie plastique au Canada et aux États-Unis, mettant l’accent sur la chirurgie plastique et esthétique. Une des procédures cosmétiques qu’il accomplit est le lifting de la cuisse. Une perte de poids significative a pour conséquence un excès de peau relâchée de la cuisse. Cela peut rendre le patient souvent inconfortable et les cuisses inesthétiques.

After consulting with 4 plastic surgeons that perform liposuction, Dr. Doumit gained my confidence due to his extremely pleasant and professional manner. I was instantly put at ease and he was so very comprehensive with his questions and exam. Unlike other physicians, he made sure to cover the entire wellbeing of me as an individual, which carried on even after I was recovered from the surgery.

Le lifting des cuisses, également connu sous le nom redrapage des cuisses,  est une simple procédure de consultation externe utilisée pour supprimer le relâchement de la peau de la partie supérieure des cuisses. Le résultat du lifting de la cuisse est extrêmement gratifiant, aux rendements serrés et au contour plus agréable et plus jeune. Si l'excès de graisse gênant est également présent sur la zone de la cuisse, la liposuccion peut être utilisée pendant la chirurgie du lifting de la cuisse pour améliorer encore le contour et vous fournir l'aspect naturel désiré. Le lifting de la cuisse peut être réalisé seul ou en conjonction avec d'autres chirurgies de remodelage du corps.


before after before after

SUIS-JE UN CANDIDAT POUR UN LIFTING DES CUISSES / REDRAPAGE DES CUISSES?

Les meilleurs candidats pour la chirurgie plastique du lifting des cuisses sont des individus avec un excès important de relâchement de la peau des cuisses. Les patients atteints de dépôts adipeux qui n’ont pas pu être éliminés par les exercices physiques peuvent être aidés par la liposuccion. Les patients doivent être en bonne santé physique, et ne doivent pas disposer de conditions médicales pouvant nuire à la guérison ni augmenter le risque de la chirurgie. Les patients doivent être dans une fourchette de poids corporel sain et avoir des attentes réalistes afin d'obtenir une grande satisfaction de cette procédure.

COMMENT LE LIFTING DES CUISSES / REDRAPAGE DES CUISSES EST-IL REALISE?

Le lifting des cuisses est réalisé comme une procédure ambulatoire sous anesthésie générale. L’opération dure habituellement environ deux à trois heures. Etant donné que le chirurgien plasticien du lifting des cuisses à Montréal, docteur Doumit, combine une vaste expérience à des innovations chirurgicales, votre chirurgien pratiquera les incisions les plus petites possibles afin de retirer l’excès graisseux et cutané. Le lifting de la cuisse est réalisé par des incisions dans la région de segmentation le long de la pliure naturelle de la peau, qui peut s'étendre vers le bas le long de la face interne de la cuisse vers le genou. Grâce à ces ces incisions, les tissus seront refaçonnés, serrés l'excès cutané sera enlevé pour une cuisse plus lisse, mieux tonifiée. Un drain sera placé temporairement sous la peau pour faire évacuer l'excès de liquide - il n'y a pas de douleur associée aux tubes de drainage. L'incision est ensuite fermée avec des sutures absorbables. Un pansement sera mis sur les incisions.

EN QUOI LE RETABLISSEMENT DU LIFTING DES CUISSES CONSISTE-T-IL?

L'inconfort postopératoire est léger à modéré et il sera contrôlé par des médicaments oraux. Les cuisses seront meurtries et enflées pendant une à deux semaines, et vous pouvez sentir une sensation de brûlure. Vous pouvez prendre une douche, deux jours après la chirurgie. Le chirurgien plasticien du lifting de la cuisse à Montréal, Dr Doumit, vous demandera de porter un vêtement de compression pendant quelques semaines un pour aider le processus de guérison, réduire l'enflure et améliorer les résultats chirurgicaux.

À QUELS RÉSULTATS PUIS-JE M'ATTENDRE?

Après la chirurgie, vous pouvez vous attendre à des résultats immédiats, y compris l'amélioration de la qualité de la peau et du contour, et vos cuisses seront adaptées de façon harmonieuse à la silhouette de votre corps. Les résultats s’amélioreront davantage au cours des prochains mois et au fur et à mesure que le gonflement de la procédure diminuera.

Le chirurgien plasticien du lifting des cuisses à Montréal, docteur Doumit, offre des résultats à long terme sûrs et efficaces pour un lifting des régions médianes et extérieures de la cuisse, vous permettant de manger raisonnablement et de maintenir un poids sain. La plupart des patients sont extrêmement heureux des  résultats du lifting de leurs cuisses. Les patients se sentent plus confortables dans une large variété de vêtements et plus à l'aise avec leur corps.


PHOTO AVANT & APRÈS

AVANT APRÈS
pre op frontal view
pre op frontal view
post op frontal view
post op frontal view
pre op AP
pre op AP
post op anterior view thigh lift
post op anterior view thigh lift
Pre op frontal view
Pre op frontal view
Post op frontal view
Post op frontal view

* Avertissement: Ces images représentent de vrais patients opérés par le Dr Doumit . Cependant, les résultats des patients subissant une chirurgie plastique peuvent varier d’un patient à l’autre en fonction de plusieurs facteurs.

EST-CE QUE LE LIFTING DES CUISSES / REDRAPAGE EST SECURITAIRE ?

Toutes les chirurgies comportent certains risques et incertitudes. Le lifting des cuisses est considéré comme une chirurgie sécuritaire. Les complications possibles de cette chirurgie  comprennent l'infection, l'accumulation de liquide, des caillots sanguins, des cicatrices défavorables, des saignements, un gonflement et une perte de sensation. Certaines précautions  sont prises avant, pendant et après votre procédure afin d’assurer une chirurgie réussie et un résultat souhaité.

QUEL EST LE PRIX D'UN LIFTING DES CUISSES ?

Le coût de la chirurgie depends de la complexité de la chirurgie. Le prix varie entre 6500 et 8000$ 

Dr. Gaby Doumit M.D. Plastic and Cosmetic Surgeon

Rated 5/ 5 based on 65 reviews at Ratemds

Obtenez une consultation gratuite *

captcha
Nous respectons votre vie privée.* Les frais de consultation de 100$ vous seront remboursés si vous optez pour un traitement.

PLASTIC AND COSMETIC SURGERY
Gaby Doumit M.D. MSc. FRCS(c) FRCS(c) FACS
Book Online 1(514)667-3383 1 (514) 932-8200

1506 Avenue Docteur Penfield Montreal, Qc, Canada H3G 1B9
Monday to Friday 8 am to 6 pm. Saturday 9am to 1pm.
FREE PARKING

Thigh Lift Montreal

Top Montreal plastic surgeon Dr. Gaby Doumit is board certified in plastic surgery in Canada and the United States, emphasizing plastic and aesthetic surgery. One of the cosmetic procedures he performs is the Thigh Lift.

Significant weight loss leaves patients with excess sagging thigh skin, which can be often uncomfortable and unsightly. A Thigh Lift, also known as Thighplasty, is a simple outpatient procedure used to removes hanging skin of the upper thighs. The result of Thigh Lift is extremely gratifying and yields tighter, more youthful pleasing contour. If bothersome excess fat are also present on the thigh area, liposuction can be used during the thigh lift surgery to further improve the contour and provide you with the desired natural look. Thigh Lift can be performed alone or in conjunction with other body contouring surgeries.

After consulting with 4 plastic surgeons that perform liposuction, Dr. Doumit gained my confidence due to his extremely pleasant and professional manner. I was instantly put at ease and he was so very comprehensive with his questions and exam. Unlike other physicians, he made sure to cover the entire wellbeing of me as an individual, which carried on even after I was recovered from the surgery. My tummy is flat, my waist is narrowed and my shape has improved. I would recommend Dr. Doumit to anyone.

AM I A CANDIDATE FOR A THIGH LIFT / THIGHPLASTY?

The best candidates for Thigh Lift Plastic Surgery are individuals with excessive amounts of sagging skin of the thighs. Patients with fat deposits that are not responding to exercise may be helped with liposuction. The patients need to be in good physical health, and do not have medical conditions that can impair healing or increase risk of surgery. The patients need to be within a healthy body weight range and have realistic expectations in order to achieve great satisfaction from this procedure


before after before after

HOW IS THGH LIFT / THIGHPLASTY PERFORMED?

Thigh Lift Surgery is performed as an outpatient procedure under general anesthesia. Thigh Lift Surgery usually takes about two to three hours. Because Montreal Thigh Lift Plastic Surgeon, Dr. Doumit, combine extensive experience with surgical innovations, your surgeon will uses the smallest incisions possible to remove excess fat and skin. Medial Thigh Lift Surgery is achieved through incisions in the grown region along the natural fold of the skin, which can extend down along the inner aspect of the thigh (Inner Thigh Lift Surgery) toward the knee. Through these incisions, the tissues will be reshaped, tightened and the excess skin will be removed for a smoother, better-toned thigh. A drain will be temporarily placed under the skin to drain excess fluid – there is no pain associated with drainage tubes. The incision is then closed with absorbable sutures. Dressing will be placed on the incisions.

 

WHAT IS INVOLVED IN RECOVERY OF THIGH LIFT SURGERY?

Post operative discomfort is mild to moderate and it will be controlled with oral medications. The Thighs will be bruised and swollen for one to two weeks, and you may feel a burning sensation. You may shower two days after surgery. Montreal Thigh Lift plastic surgeon, Dr. Doumit, will ask you to wear a compression garment for few a weeks to help the healing process, reduce swelling and enhance surgical results.

 

WHAT RESULTS CAN I EXPECT?

After surgery, you can expect to see immediate results including improved skin quality and contour, along with thighs that are in proportion with your body. The results get better and better over the course of a few months as the swelling from the procedure decreases.

Montreal Thigh Lift plastic surgeon, Dr. Doumit, offers long-term results that are safe and effective for medial (inner) and outer thigh lifts, providing you eat sensibly and maintain a healthy weight. Most patients are extremely happy with the outcomes of their Thigh lift. Patients feel more comfortable in a wide variety of clothes, and more at ease with their bodies.


Before & After Photos

Before After
pre op frontal view
pre op frontal view
post op frontal view
post op frontal view
pre op AP
pre op AP
post op anterior view thigh lift
post op anterior view thigh lift
Pre op frontal view
Pre op frontal view
Post op frontal view
Post op frontal view

* Disclaimer: Those pictures represent real patients operated by Dr. Doumit. However, Patients results undergoing plastic surgery can vary from one to the other depending on multiple factors.

IS A THIGH LIFT / THIGHPLASTY SAFE?

All surgeries carry some uncertainty and risk. Thigh Lift Surgery is considered safe. Possible complications from Thigh Lift include infection, fluid accumulation, blood clots, unfavorable scarring, bleeding, swelling and loss of sensation. Extensive precautions are taken before, during and after your procedure to help ensure a successful surgery and a desired result.

WHAT IS THE COST OF THIGH LIFT (THIGHIOPLASTY)?

The cost of thigh lift varies according to the complexity of the surgery that needs to be performed. It is usually between 6500 and 8000$.

Dr. Gaby Doumit M.D. Plastic and Cosmetic Surgeon

Rated 5/ 5 based on 65 reviews at Ratemds

Get Free Consultation *

captcha
We respect your privacy.* The Consultation fee of 100$ is waived if you schedule a treatment