CHIRURGIE PLASTIQUE ET ESTHETIQUE
Gaby Doumit M.D. MSc. FRCS (c) FRCS (c) FACS
Réservez en ligne 1(514)667-3383 1 (514) 932-8200

1506 Docteur-Penfield Avenue Montreal, Qc, Canada H3G 1B9
Lundi au Vendredi de 8h à 18h. Samedi 9h à 13h
STATIONNEMENT GRATUIT

CoolSculpting Amincissement Sans chirurgie Prix

Le CoolSculpting: Un traitement non invasif de réduction de la graisse à Montréal, Ottawa et Québec

Officiellement approuvé par la Food and Drug Administration (FDA) en 2010, le CoolSculpting® est rapidement devenu une procédure populaire pour la réduction non chirurgicale de la graisse. En d’autres termes, ce traitement est une alternative à la liposuccion, promettant de vider l’excès de graisse sur l’abdomen, le dos, la taille et les cuisses. Malgré des choix de mode de vie actifs et sains, il peut parfois être difficile de perdre de la graisse tenace. Par conséquent, le CoolSculpting® est une procédure innovante qui cible les amas graisseux indésirables qui ne sont pas affectés par le régime alimenentaire et l’exercice. Il produit une réduction de graisse apparente et naturelle dans les régions traitées, sans nuire à la peau ni aux nerfs.

J' ai eu une très belle expérience avec Docteur Gaby DOUMIT ! Il est vraiment a l'écoute de ce que l' on veut mais il est autant présent apres le traitement pour tout nos question . je suis satistafaite a 110% de son travail .

(English) Comment fonctionne le traitement du CoolSculpting® ?

Le CoolSculpting® utilise un refroidissement avancé afin de cristalliser des cellules adipeuses sélectives et ciblées dans le but de déclencher la mort cellulaire naturelle. Ensuite, le corps traitera et éliminera naturellement les cellules graisseuses qui ne sont plus en vie, menant progressivement à la diminution de l'épaisseur de la couche de graisse.

Que se passe-t-il lors d'un traitement CoolSculpting®?

Avant la procédure de CoolSculpting®, un professionnel de la santé examinera et marquera les régions traitées. Pendant le traitement CoolSculpting®, un applicateur non invasif sera appliqué sur la zone traitée et un tampon de gel protecteur est étalé sur la surface de la peau. L'excès de graisse sera pincé et aspiré dans l'applicateur CoolSculpting®. La durée du traitement CoolSculpting® est d'environ 35 minutes. Les patients ne devraient pas ressentir de douleur, seulement une certaine pression et une aspiration durant les premières minutes. Après cela, la zone cible deviendra engourdie par le froid. Pendant toute la durée de la procédure CoolSculpting®, les patients peuvent se détendre, faire une sieste ou lire un livre. Durant le traitement CoolSculpting®, les patients pourraient éprouver une traction profonde, un tirage, un engourdissement ou un très léger inconfort. Durant les quelques premières minutes du traitement CoolSculpting®, au moment où le refroidissement commence, les patients peuvent ressentir une pression et un froid intense, mais cette sensation se dissipe assez rapidement. CoolSculpting® n'est pas une procédure douloureuse. Il n'y a aucun besoin d'incisions ni d'anesthésie. Après la procédure CoolSculpting®, il pourrait y avoir un peu de gonflement ou de sensibilité dans la région traitée qui se dissipera rapidement. Néanmoins, il n'y a pas de temps d'arrêt après le traitement. Les activités quotidiennes peuvent être poursuivies comme prévu. Pour obtenir des résultats optimaux, les plans de traitement CoolSculpting® comportent généralement 1 à 4 séances par zone traitée.

 


before after before after

(English) Combien de graisse pourrais-je perdre après un CoolSculpting®?

Normalement, on peut s'attendre à perdre progressivement de 20% à 30% de graisse dans les régions traitées après un seul traitement CoolSculpting®. Des résultats remarquables peuvent être observés au bout de trois mois. Cependant, certains patients pourraient voir les résultats aussi tôt que quelques semaines. Toutefois, si l'on veut voir des résultats fructueux après leur procédure, il faut éviter la prise de poids pendant leur plan de traitement CoolSculpting®. Autement, il n'y aura aucun résultat apparent.

Suis-je un candidat pour traitement CoolSculpting®?

Un candidat approprié pour cette procédure,CoolSculpting®, peut être un homme ou une femme physiquement actif (ou active), sain(e) et ayant moins de 20 livres (9 kilos) de leur poids idéal. Etant donné que le CoolSculpting® utilise des températures extrêmement froides pour cristalliser et tuer les cellules adipeuses, les patients souffrant d'hémoglobinurie paroxystique a frigore, d'agglutinine froide ou de cryoglobulinémie ne doivent pas subir cette procédure. Une consultation avec un chirurgien plasticien certifié est recommandée afin de déterminer si le CoolSculpting® est le traitement approprié pour vous.

Combien de temps les résultats dureront-ils après un traitement CoolSculpting®?

En tant qu'adultes, une fois que les cellules adipeuses sont détruites et retirées du corps, la quantité restante de cellules demeure permanente. Ainsi, il n'y a pas de production de nouvelles cellules graisseuses. Néanmoins, lorsqu'un adulte prend du poids, la taille des cellules adipeuses restantes augmente. C’est pourquoi il est fortement recommandé de se concentrer sur le maintien de leur poids idéal après le plan de traitement.


PHOTO AVANT & APRÈS

AVANT APRÈS

* Avertissement: Ces images représentent de vrais patients opérés par le Dr Doumit . Cependant, les résultats des patients subissant une chirurgie plastique peuvent varier d’un patient à l’autre en fonction de plusieurs facteurs.

(English) Quels sont les effets secondaires du CoolSculpting®?

CoolSculpting® est sécuritaire lorsque le traitement est effectué par un personnel médical qualifié. Les effets secondaires typiques peuvent englober des rougeurs, des bleus mineurs, des picotements, des engourdissements ou de l’incofort dans la zone traitée. Ces conséquences durent très peu de temps. Ils devraient se résorber rapidement.

 

QUEL EST LE COÛT DU  COOLSCULPTING® ?

Le prix d’un traitement CoolSculpting est de 650$. (Promotion - Prix Régulier est de 1000$ par zone de traitement).

Dr. Gaby Doumit M.D. Plastic and Cosmetic Surgeon

Rated 5/ 5 based on 65 reviews at Ratemds

Obtenez une consultation gratuite *

captcha
Nous respectons votre vie privée.* Les frais de consultation de 100$ vous seront remboursés si vous optez pour un traitement.

PLASTIC AND COSMETIC SURGERY
Gaby Doumit M.D. MSc. FRCS(c) FRCS(c) FACS
Book Online 1(514)667-3383 1 (514) 932-8200

1506 Avenue Docteur Penfield Montreal, Qc, Canada H3G 1B9
Monday to Friday 8 am to 6 pm. Saturday 9am to 1pm.
FREE PARKING

CoolSculpting Non surgical Fat Reduction Price

CoolSculpting: A Non-Surgical Fat Reduction treatment in Montreal Ottawa and Quebec

Trust your body sculpting to a renown plastic surgeon with years of experience in body sculpting, liposuction and coolsculpting.

Officially approved  by the Food and Drug Administration in 2010, CoolSculpting®  rapidly became a popular procedure for non-surgical fat reduction. In other words, this treatment is an alternative to liposuction, promising to eviscerate excess fat on the abdomen, back, waistline and  thighs . In spite of  active and healthy lifestyle choices, it can sometimes be difficult  to lose stubborn fat. Hence, CoolSculpting® is a innovative procedure that targets unwanted fat bulges that are not affected by diet and exercise. It produces apparent, and natural-looking fat reduction in treated regions, with no harm to the skin or nerves.

Dr Doumit is a fantastic doctor and wonderful person: competent, honest, professional, patient, and friendly. Would strongly recommend him as a plastic surgeon!!!

How Does CoolSculpting Work ?

CoolSculpting®  uses advanced cooling in order to crystallize selective and targeted fat cells with the purpose of triggering natural cell death. Afterwards, the body will naturally process and eliminate  the fat cells that are no longer alive, leading steadily to the lessening of the thickness of the fat layer.

What Happens During a CoolSculpting® Treatment?

Before the CoolSculpting procedure, a medical professional will examine and mark the regions being treated. During the CoolSculpting® treatment, a non-invasive applicator will be applied to the treated area and a protective gel pad is laid on the surface of the skin. The excess fat will be pinched and sucked  into the CoolSculpting® applicator. The length of the treatment is approximately 35 minutes. Patients should not feel pain, only some pressure and suction for the first few minutes. After that, the target area will become numb to the cold. Throughout the duration of the  CoolSculpting procedure, patients can relax, take a nap, or read a book. Patients might experience deep pulling, tugging, numbness or very slight discomfort during the treatment. During the few first minutes of the CoolSculpting® treatment, as the cooling starts, patients might feel pressure and intense cold, however this sensation dissipates quite quickly. CoolSculpting is not a painful procedure. There is no need for incisions, or anaesthesia. After the CoolSculpting procedure, there might be a little swelling or tenderness in the treated  region which will dissipate shortly. Nevertheless, there is no downtime after the CoolSculpting treatment. Daily activities can be continued as planned. To achieve optimum results, CoolSculpting treatment plans generally involves 1-4 sessions per area treated.


before after before after

How much fat can I lose after CoolSculpting®?

Normally,  one can expect to gradually lose 20% to 30% of fat in the treated regions after only one treatment of CoolSculpting® . Noticeable results can be seen within three months. However some patients might see the outcomes as early as a few weeks. However, if one wants to see successful results after their CoolSculpting®  procedure, one must avoid weight gain during their treatment plan. Otherwise, there will be no apparent result.

Am I a candidate for the CoolSculpting® treatment?

A suitable candidate for the CoolSculpting®  procedure can either be a man or a woman who is physically active, healthy and who is within 20 pounds of their ideal weight. Considering that CoolSculpting® uses extremely cold temperatures to crystallize and kill fat cells, patients who suffer from  paroxysmal cold hemoglobinuria, cold agglutinin disease or cryoglobulinemia should not undergo the CoolSculpting®  procedure. Consultation with a board-certified plastic surgeon is recommended in order to determine if CoolSculpting® is the appropriate treatment for you.

How long will the results last after CoolSculpting®  treatment?

As adults, once the fat cells are destroyed and removed from the body, the remaining amount of cells remain permanent. Thus, there is no new production of new fat cells. Nonetheless, when an adult gains weight, the size of the remaining fat cells becomes greater. Gaining weight after CoolSculpting® can result in increasing the size of the fat cells. For this reason, it is strongly recommended that one focuses on maintaining their ideal weight following the CoolSculpting® treatment plan.


Before & After Photos

Before After
Avant Coolsculpting
Avant Coolsculpting
11 semaines Après Coolsculpting
11 semaines Après Coolsculpting
Avant Coolsculpting
Avant Coolsculpting
10 semaines Après Coolsculpting
10 semaines Après Coolsculpting
Avant Coolsculpting
Avant Coolsculpting
12 semaines Après Coolsculpting
12 semaines Après Coolsculpting
Avant Coolsculpting
Avant Coolsculpting
12 semaines Après Coolsculpting
12 semaines Après Coolsculpting

* Disclaimer: Those pictures represent real patients operated by Dr. Doumit. However, Patients results undergoing plastic surgery can vary from one to the other depending on multiple factors.

What are the side effects of CoolSculpting® ?

CoolSculpting® is safe  when the treatment is carried out by a qualified medical provider under the supervision of Dr Gaby Doumit, a renown plastic surgeon. Typical side effects of CoolSculpting®  can comprise redness, minor bruising, tingling, numbness, or discomfort in the treated area. These consequences last for a very short period of time. They should resolve swiftly.

What is the Cost of CoolSculpting Treatment?

The cost of CoolSculpting® is 650$ per treatment zone. (PROMOTION - Regular Price is 1000$).

Dr. Gaby Doumit M.D. Plastic and Cosmetic Surgeon

Rated 5/ 5 based on 65 reviews at Ratemds

Get Free Consultation *

captcha
We respect your privacy.* The Consultation fee of 100$ is waived if you schedule a treatment