CHIRURGIE PLASTIQUE ET ESTHETIQUE
Gaby Doumit M.D. MSc. FRCS (c) FRCS (c) FACS
Réservez en ligne 1(514)667-3383 1 (514) 932-8200

1506 Docteur-Penfield Avenue Montreal, Qc, Canada H3G 1B9
Lundi au Vendredi de 8h à 18h. Samedi 9h à 13h
STATIONNEMENT GRATUIT

Sueur Intense Montréal Ottawa Quebec

MiraDry® Pour le Traitement De la Transpiration Excessive (HYPERHIDROSE) à Montréal, Québec et Ottawa

 Qu’est-ce que MiraDry® ?

MiraDry est produit par Miramar Labs® à Sunnyvale, en Californie et il a été approuvé par la FDA en 2011 pour traiter l’hyperhidrose axillaire ou la transpiration excessive des aisselles. Il est maintenant disponible en Amérique du Nord, en Asie-Pacifique et en Europe. Ce traitement non invasif élimine la transpiration des aisselles avec un minimum de temps d’arrêt et avec des résultats irréversibles. MiraDry utilise l’énergie électromagnétique qui est prouvée pour être la méthode idéale pour diminuer et éliminer la sueur et les glandes odorantes. Ce traitement peut aider l’individu à renforcer sa confiance en lui en gardant ses aisselles sèches dans n’importe quelle sorte de situation.

Partout dans le corps humain, il y a environ 2 millions de glandes sudoripares. Cependant, vos aisselles n’en comportent que 2%. Après votre procédure miraDry, vous découvrirez les avantages d’avoir des aisselles sèches, et vous continuerez à transpirer d’une manière normale ailleurs sur votre corps.

En quoi le traitement MiraDry pour la transpiration excessive consiste-t-il ?

Le patient subissant cette procédure sera couché sur le dos dans une position détendue pendant environ une heure. Avant la procédure, les aisselles du patient seront engourdies par le célèbre chirurgien plasticien, le Dr Gaby Doumit, afin de ne ressentir aucune douleur. Après le traitement, les patients pourraient éprouver du gonflement, de la douleur, des picotements et de l’engourdissement dans les régions traitées. Ces sensations disparaissent normalement après quelques jours plus tard ou quelques semaines. La plupart des patients sont capables de retourner à des activités normales ou de travailler après la procédure, et peuvent généralement reprendre l'exercice dans quelques jours.


before after before after

Comment MiraDry Fonctionne-t-il Pour Traiter la Transpiration Excessive à Montréal, Québec et Ottawa ?

Grâce à l'utilisation de l'énergie miraWave, le système miraDry vise à détruire la sueur et les glandes odorantes dans vos aisselles. Lorsque les glandes sont éliminées, elles ne repoussent pas de nouveau. Ainsi, la transpiration excessive ne se reproduira pas.

 

Quels sont les résultats attendus et combien de traitements sont-ils nécessaires pour que MiraDry diminue de façon significative la transpiration ?

Les patients subissant cette procédure peuvent s'attendre à avoir une diminution instantanée de leur transpiration. Comme les glandes sudoripares ne repoussent maintenant pas, les patients devraient obtenir des résultats durables. Il est conseillé que le patient discute de la quantité de réduction de la sueur qu'il ou elle désire avec son fournisseur de traitement miraDry. De cette façon, le fournisseur du traitement déterminera le plan de traitement le plus approprié pour chaque patient. Comme avec tout type de traitement, les résultats peuvent différer d'un patient à l'autre. Des résultats typiquement significatifs peuvent être observés dans aussi peu qu'un traitement. Quelques patients peuvent nécessiter seulement un traitement mais, pour des résultats optimaux deux procédures espacées de trois mois d'intervalle pourraient être conseillées.

Est-ce que MiraDry est sûr pour le traitement de l'hyperhidrose (transpiration excessive)

MiraDry a fait ses preuves comme une procédure sûre. Il a été utilisé dans plus de 55 000 traitements partout dans le monde avec un dossier exceptionnel en matière de sécurité.

 

Est-ce que MiraDry a des effets secondaires dans le traitement de la transpiration excessive ?

Après le traitement, le patient pourrait éprouver un gonflement temporaire, des picotements, une douleur et un engourdissement dans les régions traitées. Cependant, ces sensations ne durent pas plus de quelques jours à quelques semaines. Néanmoins, ils ne peuvent compter comme des effets secondaires permanents. Pourtant, quelques patients éprouvent une modification à court terme de la sensation de la peau des aisselles ou des bras, qui disparaissent lentement


PHOTO AVANT & APRÈS

AVANT APRÈS
Avant MiraDry
Avant MiraDry
Après MiraDry
Après MiraDry

* Avertissement: Ces images représentent de vrais patients opérés par le Dr Doumit . Cependant, les résultats des patients subissant une chirurgie plastique peuvent varier d’un patient à l’autre en fonction de plusieurs facteurs.

Les avantages de MiraDry®

  • Réduction dramatique de la transpiration des aisselles
  • Des résultats immédiats et durables
  • Non invasif
  • Sans toxine
  • Minimal à aucun temps de récupération
  • Procédure rapide dans la clinique

Quel est le coût de la procédure ?

Le coût du traitement MiraDry pour la transpiration excessive est de 2500 $, taxes en sus (Promotion, Regulier 3500 $)

Dr. Gaby Doumit M.D. Plastic and Cosmetic Surgeon

Rated 5/ 5 based on 65 reviews at Ratemds

Obtenez une consultation gratuite *

captcha
Nous respectons votre vie privée.* Les frais de consultation de 100$ vous seront remboursés si vous optez pour un traitement.

PLASTIC AND COSMETIC SURGERY
Gaby Doumit M.D. MSc. FRCS(c) FRCS(c) FACS
Book Online 1(514)667-3383 1 (514) 932-8200

1506 Avenue Docteur Penfield Montreal, Qc, Canada H3G 1B9
Monday to Friday 8 am to 6 pm. Saturday 9am to 1pm.
FREE PARKING

Miradry in Montreal

MiraDry ® For The Treatment Of Excessive Sweating (HYPERHYDROSIS) in Montreal Quebec Ottawa 

What is MiraDry ®?

MiraDry was produced by Miramar Lab of Sunnyvale, California and was FDA Cleared in 2011 to treat axillary hyperhidrosis or excessive underarm sweating. It is now available in North America, Asia Pacific, and Europe. This non-invasive treatment eliminates underarm sweat with minimal to no downtime and with irreversible results. miraDry uses electromagnetic energy which is proven to be the ideal method for diminishing and getting rid of sweat and the odor glands. This treatment can help the individual boost their confidence by maintaining their underarms dry in any kind of situation.

Throughout the human body, there are roughly 2 million sweat glands. However, your underarms only carry 2% of those glands. After your miraDry procedure, you will experience the advantages of having dry underarms, and you will continue to perspire in a normal manner elsewhere on your body.

What is the Treatment of MiraDry for Excessive Sweating Like?

The patient undergoing this procedure will lie back in a relaxed position for about one hour. Prior the procedure, patient’s underarms will be numbed by renown plastic surgeon, Dr Gaby Doumit, in order to not feel any pain. Following the treatment, patients might experience swelling, soreness, tingling and numbness in the treated regions. After a few days to a few weeks, these sensations normally disappear. Most patients are able to return to normal activities or work right after the procedure, and can typically resume exercise within several days.


before after before after

How Does MiraDry Work to treat Excessive Sweating in Montreal Quebec Ottawa?

Through the use of miraWave energy, the miraDry system aims at destroying sweat and odor glands in your underarms. When glands are eliminated, they do not grow back again. Thus, the excessive sweating will not recur.

What are the expected outcomes & How many treatments are necessary for MiraDry to Significantly Decrease Sweating?

Patients undergoing this procedure can expect to have an instantaneous decrease in their sweat. Since the sweat glands do now grow back, patients should experience long-lasting results. It is advised that the patient discusses the amount of sweat reduction he or she desires with their miraDry treatment provider. In that way, the treatment provider will determine the most suitable treatment plan for each patient. As with any kind of treatment, the results might differ from one patient to the other. Typically, significant results can be seen in as little as one treatment. Some patients may only require one treatment but, for optimal results, two procedures spaced three months apart might be advised.

Is MiraDry safe for the Treatment of Hyperhydrosis (excessive sweating)?

miraDry, has been proven as a safe procedure. It has been utilized in over 55, 000 treatments all over the world with outstanding safety records.

Are there side effects for MiraDry in the Treatment of Excessive Sweating?

Following the treatment, patient might experience temporary swelling, tingling, soreness and numbness in the treated regions. However, these sensations do not last more than a few days to a few weeks. Nevertheless, they have been no accounts of permanent side effects. Yet, a few patients experience short-term modification in the sensation of the skin underarms or upper arms, which slowly disappears.


Before & After Photos

Before After
Avant MiraDry
Avant MiraDry
Après MiraDry
Après MiraDry

* Disclaimer: Those pictures represent real patients operated by Dr. Doumit. However, Patients results undergoing plastic surgery can vary from one to the other depending on multiple factors.

Benefits of miraDry®

  • Dramatic reduction of underarm sweat
  • Immediate and lasting results
  • Non-invasive
  • Toxin-free
  • Minimal to no downtime
  • Quick in-office procedure

What is the cost of the procedure?

The price for the treatment of MiraDry for excessive sweating is  2500$ plus taxes.

Dr. Gaby Doumit M.D. Plastic and Cosmetic Surgeon

Rated 5/ 5 based on 65 reviews at Ratemds

Get Free Consultation *

captcha
We respect your privacy.* The Consultation fee of 100$ is waived if you schedule a treatment