CHIRURGIE PLASTIQUE ET ESTHETIQUE
Gaby Doumit M.D. MSc. FRCS (c) FRCS (c) FACS
Réservez en ligne 1(514)667-3383 1 (514) 932-8200

1506 Docteur-Penfield Avenue Montreal, Qc, Canada H3G 1B9
Lundi au Vendredi de 8h à 18h. Samedi 9h à 13h
STATIONNEMENT GRATUIT

Lifting Brézilien des Fesses par lipofilling Chirurgie Esthétique Des Fesses Montréal

AUGMENTATION DES FESSES (LIFTING BRÉZILIEN) À MONTRÉAL

Beaucoup de femmes veulent des fesses bien équilibrées, complètes et fermes qui les aideraient à mettre en valeur leurs courbes féminines. Dr Gaby Doumit, meilleur chirurgien plastique à Montréal, a réalisé la procédure d’augmentation des fesses pendant de nombreuses années en utilisant la combinaison des procédures d’amélioration de la fesse les plus avancées pour obtenir des résultats qui sont vraiment personnalisées pour chaque patient.

SUIS-JE UN CANDIDAT POUR UNE AUGMENTATION DES FESSES?

L’augmentation des fesses (lifting brezilien) ajoute de la rondeur et du volume aux fesses, améliorant les courbes naturelles de la fesse et mettant le corps dans une proportion plus agréable.

Le bon candidat pour une augmentation des fesses inclut :

- Les personnes ayant des fesses plates ou petites qui veulent, des   fesses fermes, bien arrondies, et façonnées.

- Les personnes qui ont remarqué des changements indésirables dûs au vieillissement, à la grossesse ou à une perte de  poids significative.

- Les non fumeurs.


before after before after

COMMENT UNE AUGMENTATION DES FESSES EST-ELLE REALISÉE?

L’augmentation des fesses peut être réalisée grâce à des injections de la graisse de votre propre corps (également connue comme le lipofilling, la augmentation des fesses par injection de graisse, lifting Bresilien) ou avec des implants (prothèses) en silicone solide.

La meilleure méthode pour effectuer l’augmentation des fesses est la greffe de graisse. Le lipofilling utilise votre propre graisse pour augmenter le volume des fesses. Le résultat de l'augmentation des fesses par injection de graisse donne des fesses douces, plus complètes et mieux façonnées. L’injection de graisse comporte peu  de risques d’infection, paraît plus naturelle, nécessite une incision beaucoup plus petite, ne présente aucun risque de rejet et améliore le contour d'autres zones du corps d’où la graisse a été récoltée. Par contre, l'augmentation des fesses avec des prothèses (implants) nécessite un temps de cicatrisation plus long, et les patients pourront ressentir plus de douleur et l'implant peut se déplacer de sa position idéale ou il peut être rejeté par le corps. Néanmoins, les prothèses (implants) en silicone sont recommandés pour les patients qui ont peu ou pas de graisse sur leur corps pour qu’elle soit utilisée pour l'augmentation des fesses. 

L’injection de graisse comporte des avantages et des inconvénients comme le montre le tableau ci-dessous :

Avantages

Inconvénients

- comporte peu  de risques d’infection

- paraît plus naturelle

- nécessite une incision plus petite

- ne présente aucun risque de rejet

- améliore le contour d'autres zones du corps        d’où la graisse a été récoltée

- nécessite un temps de récupération plus long

- les patients pourront ressentir plus de douleur

- l'implant peut se déplacer de sa

  position idéale

- l’implant peut être rejeté par le corps

AUGMENTATION DES FESSES AVEC INJECTION DE GRAISSE (LIFTING BRÉSILIEN DES FESSES)

L’augmentation des fesses avec injection de graisse est généralement pratiquée en ambulatoire, sous anesthésie générale. Tout d'abord, la liposuccion est utilisée pour récolter la propre graisse du patient à partir d'autres parties du corps comme l'abdomen, les cuisses, les flancs, la taille et le bas du dos à l’aide de très petites incisions. La liposuccion mènera à l'amélioration du contour de ces zones du corps comme elle fournira la graisse pour l'augmentation des fesses. La graisse est ensuite traitée et injectée dans la fesse à travers de petites incisions de 3 mm de taille. Les fesses vont paraître plus jeunes et naturellement soulevées.

AUGMENTATION DES FESSES AVES DES PROTHESES EN SILICONE

Les implants (prothèses) fessiers sont faits de silicone douce et souple, et ils se présentent  dans différentes formes et tailles pour mieux s’adapter à l'anatomie de chaque individu. La chirurgie est réalisée sous anesthésie générale et dure environ deux heures. L'incision est placée dans la dépression entre les fesses. Une poche est disséquée dans le muscle de la fesse et l'implant est placé. L'incision est alors fermée. Les implants sont placés loin des nerfs. Le résultat donne des fesses plus rondes et plus fermes.

À QUELS RÉSULTATS PUIS-JE M’ATTENDRE?

Les résultats de la chirurgie d’augmentation des fesses sont visibles immédiatement, mais il faudra plusieurs semaines pour que les résultats définitifs se développent pleinement. Le résultat de l'augmentation des fesses est une  rondeur plus ferme et un derrière à l’apparence plus jeune.

EN QUOI CONSISTE LE RETABLISSEMENT?

Les patients peuvent ressentir une gêne légère à modérée, qui peut être contrôlée par des médicaments oraux. Les patients remarqueront des ecchymoses et de l'enflure pendant quelques semaines après la procédure. Les vêtements de compression peuvent être portés pour réduire le gonflement et pour accélérer la durée de récupération.

Pour optimiser les résultats, les patients doivent éviter de se coucher sur le dos ou d’être assis sur les fesses pendant deux à trois semaines après la chirurgie. Dr Doumit vous recommandera d’éviter toute activité physique intense ainsi que l'exercice pendant trois semaines. La plupart des patients retournent au travail deux semaines après l'augmentation des fesses.


PHOTO AVANT & APRÈS

AVANT APRÈS

* Avertissement: Ces images représentent de vrais patients opérés par le Dr Doumit . Cependant, les résultats des patients subissant une chirurgie plastique peuvent varier d’un patient à l’autre en fonction de plusieurs facteurs.

EST-CE QUE L’AUGMENTATION DES FESSES EST SÛRE ?

Comme pour toute chirurgie, l'augmentation des fesses comporte certains risques. Les complications possibles comprennent: l’infection, l’hématome, le saignement, l'asymétrie, l'engourdissement et la raideur.

QUEL EST LE COÛT D'UNE AUGMENTATION DES FESSES  PAR INJECTION DE GRAISSE (BRAZILIAN BUTT LIFT)?

Le coût de la chirurgie d'augmentation des fesses par injection de graisse et du liposuccion du corps sous anesthesie locale et sedation est de  9500$ (incluant liposuccion ventre, flancs et cuisses). Lorsque le Brazilian Butt Lift est fait sous anesthésie générale, le prix de l'augmentation des fesses est de 11 500$.

Dr. Gaby Doumit M.D. Plastic and Cosmetic Surgeon

Rated 5/ 5 based on 65 reviews at Ratemds

Obtenez une consultation gratuite *

captcha
Nous respectons votre vie privée.* Les frais de consultation de 100$ vous seront remboursés si vous optez pour un traitement.

PLASTIC AND COSMETIC SURGERY
Gaby Doumit M.D. MSc. FRCS(c) FRCS(c) FACS
Book Online 1(514)667-3383 1 (514) 932-8200

1506 Avenue Docteur Penfield Montreal, Qc, Canada H3G 1B9
Monday to Friday 8 am to 6 pm. Saturday 9am to 1pm.
FREE PARKING

Plastic & Cosmetic Brazilian Buttock Augmentation Implants & Enhancement Surgery

Many women want a well-rounded, full and firm buttock to help emphasize their feminine curves. Top Montreal plastic surgeon, Dr. Gaby Doumit has been performing buttock augmentation (Brazilian Buttock Augmentation, Buttock Implants Enhancement Surgery) for many years using combination of the most advanced buttock enhancement surgeries to achieve results that are truly personalized for each patient.

SUIS-JE UN CANDIDAT POUR UNE AUGMENTATION DES FESSES?

L’augmentation des fesses (lifting brezilien) ajoute de la rondeur et du volume aux fesses, améliorant les courbes naturelles de la fesse et mettant le corps dans une proportion plus agréable.

Le bon candidat pour une augmentation des fesses inclut :

- Les personnes ayant des fesses plates ou petites qui veulent, des   fesses fermes, bien arrondies, et façonnées.

- Les personnes qui ont remarqué des changements indésirables dûs au vieillissement, à la grossesse ou à une perte de poids significative.

- Les non fumeurs.


before after before after

HOW IS A BUTTOCK AUGMENTATION PERFORMED?

Buttock Augmentation may be achieved through injections of your own body fat (also known as lipofilling, fat grafting, Brazilian Buttock Augmentation) or with solid silicone implants (Buttock Implants).

The best method for performing butt augmentation is fat grafting. Lipofilling (Brazilian Buttock Augmentation) uses your own fat to augment buttock volume. The result of buttock augmentation with fat grafting is soft, fuller and more shapely buttocks. Fat grafting has a much lower risk of infection, feels more natural, requires much smaller incision to perform, no chance of rejection and improve the contour of other body areas where fat was harvested. Furthermore, buttock augmentation with implants requires a longer healing time, patients’ experience more pain and the implant may move from its ideal position or may be rejected by the body. Nonetheless, silicone implants are recommended for patients who have little or no fat on their body to be used for buttock augmentation.

Buttock Augmentation with Fat Grafting (Brazilian Butt Lift)

Buttock enhancement with fat grafting, Brazilian Buttock Augmentation, is typically performed as an outpatient procedure under general anesthesia. First, liposuction is used to harvest the patient own fat from other parts of the body such as the abdomen, thighs, flanks, waist and lower back through very small incisions. Liposuction will leads to improvement in contour of these body areas as it will provide the fat for buttock augmentation. The fat is then processed and injected into the buttock through small incisions of 3 mm in size. The buttocks will look more youthful and naturally lifted.

Buttock Augmentation with Silicone Implants

Buttock implants are made of soft silicone and they come in different shapes and sizes to best fit each individual’s anatomy. The Buttock Implant Plastic Surgery is performed under general anesthesia and it takes about two hours. The incision is placed in the depression between the buttocks. A pocket is dissected in the muscle of the buttock and the implant is placed. The incision is then closed. The Buttock implants are placed away from nerves. The result is rounder, firmer butt.

WHAT RESULTS CAN I EXPECT?

The results of buttock augmentation surgery are visible immediately, but it will take several weeks for the final results to fully develop. The outcome of buttock augmentation is a curvier, firmer, and younger looking butt.

WHAT IS INVOLVED IN RECOVERY?

Patients may experience mild to moderate discomfort, which can be controlled by oral medications. Patients will notice bruising and swelling for few weeks after the procedure. Compression garments may be worn to reduce swelling and speed recovery.

Patients should avoid lying on their backs or sitting on the buttocks for two to three weeks after the surgery to optimize the results. Dr. Doumit will recommend that you avoid any strenuous activity and exercise for three weeks. Most patients return to work two weeks after buttock augmentation.


Before & After Photos

Before After
Avant Brazilian Butt Lift
Avant Brazilian Butt Lift
3 Mois Après Augmentation Des Fesses
3 Mois Après Augmentation Des Fesses
Avant Brazilian Butt Lift
Avant Brazilian Butt Lift
3 Mois Après Augmentation Des Fesses
3 Mois Après Augmentation Des Fesses

* Disclaimer: Those pictures represent real patients operated by Dr. Doumit. However, Patients results undergoing plastic surgery can vary from one to the other depending on multiple factors.

IS BUTTOCK AUGMENTATION SAFE?

As with any surgery, there are risks to buttock augmentation. Possible complications from buttock augmentation include: Infection, bruising, bleeding, asymmetry, numbness, and tightness.

WHAT IS THE PRICE OF BUTTOCK AUGMENTATION?

The cost of Brazilian buttock augmentation and body liposuction under local anesthesia with sedation is 9500 (which includes liposuction of flanks, abdomen, and thighs) under Sedation. The cost of General Anesthesia is 2000$ for a total of 11 500$ when Brazilian Buttock lift is done under General Anesthesia.

Dr. Gaby Doumit M.D. Plastic and Cosmetic Surgeon

Rated 5/ 5 based on 65 reviews at Ratemds

Get Free Consultation *

captcha
We respect your privacy.* The Consultation fee of 100$ is waived if you schedule a treatment